Présentation

accueil auberge

Well Center Riad Auberge ASSOUNFOU

Le « Well Center Riad Auberge ASSOUNFOU » est situé à TalaaintArbaaRasmouka pas loin du Barrage de Youssef Ben Tachafine. Il se trouve exactement à 72 km de l’aéroport Al Massira d’Agadir (environ 01h00 de route) en prenant la direction de Tiznit (Route nationale n° 1007), puis bifurquer à gauche sur la route secondaire (n° 7060) menant au barrage (un panneau de signalisation visible sur la nationale).
Après le barrage, en passant un petit col, dans la descente à 1,5 km une piste sur la droite mène jusqu’au village Talaaint-Arbaa.
Il est également à 78 km de la ville d’Agadir à peu près 01h15 de trajet en précisant aussi que l’établissement se trouve à seulement 17km de la ville de Tiznit, soit 12 min de trajet.
Riad Assounfoupour une exclusivité ou séminaire…
Pour tous vos évènements, séminaire dans un riad, anniversaire de mariage, un week-end au cœur de l’arrière-pays d’Agadir ou tout simplement un séjour en groupe, le Riad Assounfouse fera le plaisir de vous accueillir.
Une idée de séjour de dernière minute, profitez de nos offres last minute et de nos promotions de dernière minute.
Une chose est certaine, c’est que le Riad Assounfou vous séduira par sa fraîcheur, sa beauté et son calme…Et notre équipe sera là pour répondre à tous vos souhaits afin de rendre votre séjour inoubliable.

Barrage ibn tachfin

Environnement de l’établissement :

Située Sud-Est de la ville d’Agadir au Nord-Est de la Province de Tiznit, l’ArbaaRasmouka est réputée par sa diversité et sa richesse en potentialités naturels et touristiques. Abritant le barrage Youssef Ben Tachfine, un des grands barrages les plus important du Royaume on trouve également à proximité un vrai brassage entre la montagne ‘ANTI ATLA’ et une zone sableuse connue ‘Le petit Sahara’. Cette dernière est d’une superficie de plus de 1000 hectares, à 20 km de la ville de Tiznit et à 60 km d’Agadir.
L’ArbaaRasmouka est considérée comme un passage obligatoire et une étape fondamentale des circuits touristiques du Sud du Maroc. Au fil des années, ce territoire est devenu une destination favorisée des touristes locaux, nationaux et internationaux.